FETE DU 1er DECEMBRE:

wpmairie   18 mai 2016   Commentaires fermés sur FETE DU 1er DECEMBRE:

FETE DU 1er DECEMBRE:
Célébration de la journée à la place de la Nation
Dans son mot de bienvenue, le Maire de la Ville de N’djamena M. ALI HAROUN dit que par ce choix, sa cité est honorée par le Président de la République. Pour matérialiser cette reconnaissance, la mairie de N’Djaména a décerné la toute première médaille de la ville au Chef de l’Etat.

Le 24ème anniversaire de la Journée de la Liberté et de la Démocratie a été célébré avec faste ce lundi sous les auspices du Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence M. IDRISS DEBY ITNO  . Le Chef de l’Etat  avait à ses côté le Premier Ministre, Son Excellence KALZEUBE PAYIMI DEUBET, la première dame Mme HINDA DEBY ITNO et le Président de l’Assemblée Nationale M. HAROUN KABADI et le Maire de la ville de N’djamena ALI HAROUN. Des membres du Gouvernement, des Présidents des grandes institutions de la République et bien d’autres personnalités de marque ont honoré de leur présence l’évènement.