wpmairie   18 mai 2016   Commentaires fermés sur Express Union Tchad offre 1000 caques à la population de N’Djaména par l’entremise du Maire de la ville

Le Directeur Général d’Express Union Tchad, Foba Paul Roger, a officiellement remis ce vendredi 27 mars 2015 mille casques au Maire de la ville de N’Djaména. La cérémonie de remise de ces casques, destinés à la population la plus nécessiteuse de N’Djaména, s’est déroulée au jardin public de l’hôtel de ville de N’Djaména. C’était en présence des Maires, des Conseillers et de tous les responsables administratifs de la Commune de N’Djaména.
Dans son mot de circonstance, le Directeur Général d’Express Union Tchad, Foba Paul Roger, souligne que le geste de son institution est un acte de citoyenneté.
A travers ce don, précise le Directeur Général d’Express Union, le groupe tient à apporter sa modeste contribution pour la réduction des cas d’accidents à l’origine de la prise de la décision de port obligatoire de casques par le Gouvernement.
Foba Paul Roger a clairement notifié que ces casques doivent être remis gratuitement à la population nécessiteuse.
Le Maire de la ville de N’Djaména, Ali Haroun, a clairement notifié dans son mot de remerciement, que ce don d’Express Union est l’expression concrète d’un élan de citoyenneté et qu’il vient à point nommé au moment où l’on assiste à une flambée des prix de casques sur le marché national.
Pour le Maire de la ville de N’Djaména, cette œuvre sociale bien pensée et bien orientée par les responsables d’Express Union est un exemple type à suivre par toutes les entreprises qui font des affaires à N’Djaména.
S’agissant des critères de répartition de ces casques, le Maire de la ville, Ali Haroun, rassure le Directeur Général d’Express Union Tchad, qu’ils seront arrêtés en concertation avec la hiérarchie.